Audi A7 Sportback d’occasion

    Aucun véhicule trouvé

Votre Audi A7 Sportback d’occasion garantie par Bauer Paris

Tous les véhicules d’occasion vendus par Bauer Paris sont garantis jusqu’à 2 ans. Plusieurs types de garanties sont applicables en fonction de la marque du véhicule, sont âge, son kilométrage et sont précisées dans les fiches des véhicules que nous affichons dans nos annonces.

  • Garantie :plus :
    2 ans de Garantie Constructeur, sans condition de kilométrage, pour les Audi de moins de 3 ans (moins de 120 000 km).
  • Garantie Flex :
    1 an ou 2 ans de Garantie Constructeur, sans condition de kilométrage, pour les Audi de 3 à 5 ans (moins de 120 000 km).
  • Garantie Access :
    1 an ou 2 ans de Garantie Medium, sans condition de kilométrage, pour les Audi de 5 à 8 ans (moins de 150 000 km).
  • Bauer Paris Occasion :
    1 an ou 2 ans de Garantie sans condition de kilométrage, pour certaines Audi et toutes les autres marques ayant jusqu’à 8 ans.

Financer votre Audi A7 Sportback d’occasion

Le financement fait partie intégrante de votre projet auto et peut-être même choisirez-vous votre Audi A7 Sportback en fonction des mensualités que vous vous êtes fixées. Nous vous incitons vivement à prendre contact avec nos équipes qui sauront vous conseiller au mieux en fonction des cas : Particulier ou Professionnel, Véhicule neuf ou d’occasion, volonté d’être propriétaire ou simple locataire ?

Pour les particuliers, les financement adaptés pour les véhicules d’occasion sont :

  • Le crédit classique : vous êtes immédiatement propriétaire, vous empruntez la différence entre le prix de vente et votre apport initial éventuel.
  • La Location avec Option d’Achat (LOA) vous permet de financer votre véhicule d’occasion en ne payant que son utilisation réelle, vous permettant ainsi d’en changer facilement tous les 2 à 5 ans.

Pour les Sociétés, les financement adaptés pour les  véhicules d’occasion sont :

  • Le crédit bail: Une solution de financement pour les entreprises souhaitant avoir la possibilité d’acquérir le véhicule à la fin du contrat. C’est une solution avantageuse en termes de fiscalité mais il est nécessaire que le véhicule acheté ait un détail de TVA.
  • Le crédit classique : la Société est immédiatement propriétaire, vous empruntez la différence entre le prix de vente et votre apport initial éventuel.

Vous souhaitez une Audi A7 Sportback hybride ?

Borne de recharge électrique à domicile

Borne de recharge à domicile

Pour faciliter l’installation d’une borne à votre domicile ou sur votre lieu de travail, Audi Bauer Paris en partenariat avec Qovoltis, vous propose une solution clé en main prenant en compte votre infrastructure électrique et de vos besoins.

Audi charging card - Borne de recharge publique

Recharge aux bornes publiques

Trois formules adaptées à vos besoins pour vos longs trajets : une flexibilité sans précédent en fonction de votre profil personnel grâce au choix entre nos abonnements basic, plus et pro.

Questions fréquentes sur l’Audi A7 Sportback d’occasion

L’Audi A7 est-elle forcément Sportback ?

Oui, mais dans plusieurs versions : A7, S7 et RS 7. L’appelation Sportback désigne des véhicules ayant une silhouette de coupé avec 4 portes et un hayon ce qui facilité le chargement d’objets encombrants.

Que signifient S-tronic et Tiptronic ?

Certaines Audi A7 Sportback sont équipées de la boite de vitesse S-tronic ou Tiptronic. Il s’agit de boites de vitesse “automatiques” mais utilisant chacune une tehnologie différente. La boite S-tronic est une boite de vitesse robotisée à double embrayage sans interruption de couple; à l’usage, il s’agit d’une boite automatique automatique très efficace qui vous permet aussi de passer vous-même les rapports. La boite Tiptronic est une boite automatique plus traditionnelle avec un mode séquentiel; elle est utilisée sur certains modèles au couple moteur élevé.

A quoi sert le système quattro ?

Certaines Audi A7 Sportback sont équipées du système quattro dont la principale action est de répartir le couple sur les 4 roues à la fois. Contrairement à un 4X4 dont les 4 roues motrices servent principalement au franchissement sur terrain “compliqué”, le sysème quattro apporte un gain important en terme de sécurité (les limites d’adhérence sont repoussées), de sportivité, et de confort (les 4 roues entraînant en même temps le véhicule, celui-ci accélère quasiment à plat). A noter que le quattro entraine toutefois une augmentation de la consommation.

Moteur TFSI et TFSI e : quelle différence ?

Les moteurs TFSI sont des moteur unquement atmosphériques (essence) alors que les TFSI e sont des versions hybrides essence / electrique rechargeables. Avec les moteurs TFSI e, vous avez approximativement une autonomie électrique de 40 à 50km, de quoi effectuer sans peine les petits trajets quotidiens sans avoir recours au moteur essence.

Quelle finition choisir sur l’Audi A7 Sportback ?

En fonction des générations, les finitions proposées ont parfois changé de nom et de composition. Les équipements de série et en option sont détaillés dans nos annonces, et pour les modèles très récents vous pouvez consulter le catalogue tarif en ligne sur notre site sur la page Gamme modèles Audi.

Y a-t-il une différence entre une Audi produite pour le marché français et une Audi importée depuis autre pays (via un mandataire ou une concession Audi d’un autre pays) ?

Il y a toujours des différences, de plusieurs natures et pour différentes raisons.

Tout d’abord au niveau des différences de finitions (S-Line, Design Luxe, Avus, etc…) car toutes les finitions n’existent pas dans tous les pays et il vous suffit d’aller sur le site allemand audi.de pour vous en persuader. Les équipements communs à toutes les finitions ont aussi quelques différences entre chaque pays.

Ensuite, un même intitulé de finition ne comporte pas les mêmes options d’un pays à l’autre ce qui crée souvent des méprises sur les finitions S-line très répandues en Allemagne; la raison est que chaque pays crée ses “pack d’options” afin de répondre aux demandes spécifiques de leur population (sièges chauffant dans les pays où il fait froid par exemple).

Enfin, certains équipements diffèrent en fonction des règlementations entre chaque pays. Cela est plus rare à l’heure de l’uniformation européenne mais existe encore. En revanche ces différences sont nettement plus fréquentes pour les véhicules en provenance de pays hors de l’Union européenne (Suisse en autres) et peuvent poser de véritables problèmes d’homologation, quelques fois insurmontables.

Dernier point important pour les véhicules d’occasion : le “rajeunissement” des compteurs kilométriques n’est pas sanctionné dans tous les pays, donc méfiance.