Audi A1 citycarver d’occasion
Votre Audi A1 citycarver d’occasion garantie par Bauer Paris
Tous les véhicules d’occasion vendus par Bauer Paris sont garantis jusqu’à 2 ans. Plusieurs types de garanties sont applicables en fonction de la marque du véhicule, sont âge, son kilométrage et sont précisées dans les fiches des véhicules que nous affichons dans nos annonces.
- Garantie :plus :
2 ans de Garantie Constructeur, sans condition de kilométrage, pour les Audi de moins de 3 ans (moins de 120 000 km). - Garantie Flex :
1 an ou 2 ans de Garantie Constructeur, sans condition de kilométrage, pour les Audi de 3 à 5 ans (moins de 120 000 km). - Garantie Access :
1 an ou 2 ans de Garantie Medium, sans condition de kilométrage, pour les Audi de 5 à 8 ans (moins de 150 000 km). - Bauer Paris Occasion :
1 an ou 2 ans de Garantie sans condition de kilométrage, pour certaines Audi et toutes les autres marques ayant jusqu’à 8 ans.
Financer votre Audi A1 citycarver d’occasion
Le financement fait partie intégrante de votre projet auto et peut-être même choisirez-vous votre Audi A1 citycarver en fonction des mensualités que vous vous êtes fixées. Nous vous incitons vivement à prendre contact avec nos équipes qui sauront vous conseiller au mieux en fonction des cas : Particulier ou Professionnel, Véhicule neuf ou d’occasion, volonté d’être propriétaire ou simple locataire ?
Pour les particuliers, les financement adaptés pour les véhicules d’occasion sont :
- Le crédit classique : vous êtes immédiatement propriétaire, vous empruntez la différence entre le prix de vente et votre apport initial éventuel.
- La Location avec Option d’Achat (LOA) vous permet de financer votre véhicule d’occasion en ne payant que son utilisation réelle, vous permettant ainsi d’en changer facilement tous les 2 à 5 ans.
Pour les Sociétés, les financement adaptés pour les véhicules d’occasion sont :
- Le crédit bail: Une solution de financement pour les entreprises souhaitant avoir la possibilité d’acquérir le véhicule à la fin du contrat. C’est une solution avantageuse en termes de fiscalité mais il est nécessaire que le véhicule acheté ait un détail de TVA.
- Le crédit classique : la Société est immédiatement propriétaire, vous empruntez la différence entre le prix de vente et votre apport initial éventuel.
Questions fréquentes sur l’Audi A1 citycarver d’occasion
Qu’est-ce qui différencie l’Audi A1 citycarver de l’A1 Sportback ?
L’Audi A1 citycarver est un peu plus haute que l’Audi A1 classique et possède certains éléments différenciants à l’extérieur en lui ajoutant un très léger côté baroudeur. Courant 2022, elle a été renommée en Audi A1 allstreet mais seul le nom a changé !
Que signifie S-tronic ?
Certaines Audi A1 citycarver sont équipées de la boite de vitesse S-tronic. Il s’agit d’une boite de vitesse robotisée à double embrayage sans interruption de couple; à l’usage, il s’agit d’une boite automatique automatique très efficace qui vous permet aussi de passer vous-même les rapports.
Quelle finition choisir sur l’Audi A1 citycarver ?
En fonction des époques, les finitions proposées ont parfois changé de nom et de composition. Les équipements de série et en option sont détaillés dans nos annonces, et pour les modèles très récents vous pouvez consulter le catalogue tarif en ligne sur notre site sur la page Gamme modèles Audi.
Y a-t-il une différence entre une Audi produite pour le marché français et une Audi importée depuis autre pays (via un mandataire ou une concession Audi d’un autre pays) ?
Il y a toujours des différences, de plusieurs natures et pour différentes raisons.
Tout d’abord au niveau des différences de finitions (S-Line, Design Luxe, Avus, etc…) car toutes les finitions n’existent pas dans tous les pays et il vous suffit d’aller sur le site allemand audi.de pour vous en persuader. Les équipements communs à toutes les finitions ont aussi quelques différences entre chaque pays.
Ensuite, un même intitulé de finition ne comporte pas les mêmes options d’un pays à l’autre ce qui crée souvent des méprises sur les finitions S-line très répandues en Allemagne; la raison est que chaque pays crée ses “pack d’options” afin de répondre aux demandes spécifiques de leur population (sièges chauffant dans les pays où il fait froid par exemple).
Enfin, certains équipements diffèrent en fonction des règlementations entre chaque pays. Cela est plus rare à l’heure de l’uniformation européenne mais existe encore. En revanche ces différences sont nettement plus fréquentes pour les véhicules en provenance de pays hors de l’Union européenne (Suisse en autres) et peuvent poser de véritables problèmes d’homologation, quelques fois insurmontables.
Dernier point important pour les véhicules d’occasion : le “rajeunissement” des compteurs kilométriques n’est pas sanctionné dans tous les pays, donc méfiance.